Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
Limag Pub Homme-gif-008Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Limag Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
limag
Les - de 50 posts
Les - de 50 posts
limag


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Caluire
Emploi : Je m'occupe de mon fils mais envisage de reprendre le travail prochainement.
Loisirs : lecture, écriture, natation, rollers, ski alpin
Date d'inscription : 17/06/2008

points pub on line
points pub on line:

Limag Pub Empty
MessageSujet: Limag Pub   Limag Pub 090615094838721106Mer 18 Juin - 13:01

Adresse :
http://limag-pub.purforum.com/index.htm

Bannière : Limag Pub Bannie14

Changement de design prochainement.

Nous avons 213 messages postés dans 80 sujets postés par 6 membres.

Description du forum : Vous y êtes libre de faire de la pub pour vos forums, vos sites ou vos blogs. Possibilité de mettre à jour les infos de son site une fois par jour maximum.
Recherche de membres mais également de modérateurs afin de m'aider à le gérer.
Nombreuses catégories de forums, possibilité d'en rajouter si besoin est.
Partie flood et détente présente sur le forum (jeux, sondages,...), ainsi que de nombreuses autres rubriques.

Quelques précisions supplémentaires :
Dans le forum, il y a une rubrique anniversaires où il vous est possible de mettre en évidence votre date d'anniversaire et celle de vos proches. Il est également possible de laisser un message pour souhaiter l'anniversaire des membres ou de leurs proches.

Section pour les forums de moins de 15 membres avec mise en évidence du logo afin de les aider à prospérer.

Section partenaires également présente sur le forum.

Section Fanfics pour les écrivains en herbe. Rubrique placée dans la partie Détente/Divers.

Si vous voulez vous débarasser d'un forum et le céder à quelqu'un, il y a également possibilité de le faire en remplissant un formulaire au bon endroit.

Il y a toutes sortes de thèmes possibles pour les forums ou sites pour en faire la pub. Une section "oubliée" peut même éventuellement être rajoutée.

Sur le forum, recrutement d'un (une) modérateur (trice) toujours d'actualité. Il en est de même pour l'animateur (trice). J'ai également décidé de mettre en place une correction sur le forum, pour corriger Limag Pub en cas de nécessité ou le forum des autres en cas de besoin. Je recrute donc également un ou une correcteur (trice), voire deux.

Sur le forum, il y a également une partie graphisme et une partie consacrée aux avatars. Concernant les avatars, cette rubrique a été mise à jour récemment avec des rajouts d'avatars au format 200 * 400 pour l'instant. Mais il est possible pour les membres de contribuer à compléter cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://limag-pub.purforum.com/index.htm
 
Limag Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limag Pub
» Limag alias Magali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les moins de 10 membres :: Pub pour vos forums de moins de 10 membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser