Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
Amélioration du forum Homme-gif-008Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

points pub on line
points pub on line:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106Jeu 19 Mar - 15:50

Bonjour à tous,

Dans le but de vous satisfaire pleinement, nous vous demandons ce que vous voudriez que nous améliorions sur Pub Online

Nous étudirons donc l'utilité de chacune de vos propositions!

Merci à vous tous pour votre aide et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Les - de 50 posts
Les - de 50 posts
Valerian Machiavel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : France
Emploi : Infographiste
Loisirs : Graph, RPG, Lire, Écrire, Peinture
Date d'inscription : 26/03/2009

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106Jeu 11 Juin - 9:57

Bonjour !

Pour ma part conceptuellement le forum est excellent, le seul "hic" si je puis dire, c'est le changement régulier de thème. Non pas que cela pose un problème en soit, c'est sympa d'arriver et de découvrir un nouveau design. Le problème est que vous ne restez pas dans vos couleurs.

En effet, lorsque l'on place une annonce ou une publicité, nous ne sommes pas certain que tout soit lisible le mois suivant.

C''est la seule remarque que je pourrais faire ;)

J'espère n'avoir froissé personne, je donne simplement mon avis, loin de moi l'idée de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://florence.monforum.fr/portal.php
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

points pub on line
points pub on line:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106Jeu 11 Juin - 16:47

Non du tout, en fait j'ai enlevé le thème de Pâques et mis celui ci à la place en attendant que ma commande de thème soit faite, c'est un peu long mais j'espère que ça ne tardera pas trop et je ne pouvais plus laisser celui de Pâques en plein mois de Juin

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ange_amitie98

ange_amitie98


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi : etudiante
Loisirs : BD, Films d'action, lecture
Date d'inscription : 03/08/2010

points pub on line
points pub on line:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106Ven 6 Aoû - 6:33

{Bonjour !

Pour ma part conceptuellement le forum est excellent, le seul "hic" si je puis dire, c'est le changement régulier de thème. Non pas que cela pose un problème en soit, c'est sympa d'arriver et de découvrir un nouveau design. Le problème est que vous ne restez pas dans vos couleurs.

En effet, lorsque l'on place une annonce ou une publicité, nous ne sommes pas certain que tout soit lisible le mois suivant.

C''est la seule remarque que je pourrais faire ;)

J'espère n'avoir froissé personne, je donne simplement mon avis, loin de moi l'idée de juger }

Je suis tout a fait d'accord avec tes opinions. le theme du Pub Online forum est invisible, tres obscur. J'ai mai aux yeux! :{{{{{{
Revenir en haut Aller en bas
http://dulichtour.com
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

points pub on line
points pub on line:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106Lun 9 Aoû - 12:47

Merci à toi pour ton point de vue, le thème actuel est là depuis quelque temps déjà et le restera, je peux si vous le souhaiter modifier la couleur de la police pour qu'elle soit plus lisible (en blanc par exemple)) Je serais de retour début Septembre suite aux travaux de mon appartement et au déménagement prévu également fin aout

Bises

Ps : j'ai mis en blanc, quand penses tu?, je peux également changer la police s'il le faut de l'écriture pour qu'elle soit plus lisible si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

points pub on line
points pub on line:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106Lun 16 Aoû - 18:01

Voilà modification faite au niveau de la couleur de la police
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : L'Hyperespace
Emploi : Divers
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 15/01/2015

points pub on line
points pub on line:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106Ven 16 Jan - 16:56

Hello,

Chantra Chantrapa a écrit:
Les vignettes de pub élargissent le forum au delà des écrans standards

J'ai rien vu moi

Citation :
PS : Ceci était le 18.000ème message du forum.

Ah, cela intersse quelqu'un ca?

En revanche ce que je pense moi qu'il faut changer c'est la taille et la police, elle est trop petite pour la lectute, selon moi.

Une chose surement plus importante que les vignettes pub. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-correction.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum 090615094838721106

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reglement de pub online :: Questions / Suggestions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser