Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
Black Hole Homme-gif-008Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Hole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Hole RPG

Black Hole RPG


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Frontière Franco-Belge
Emploi : Dans le tourisme
Loisirs : TV, musique, etc...
Date d'inscription : 15/08/2009

Black Hole Empty
MessageSujet: Black Hole   Black Hole 090615094838721106Dim 16 Aoû - 1:19

Salut tout le monde ^^
Alors la première chose à dire sur moi: c'est que j'aime absolument pas parler de moi, mais je promet de faire de mon mieux XDDD

Alors, je suis surnommée Mimi depuis environ un an et demi, depuis la création d'un perso RP qui a fait ravage dans le coeur délirants des membres que j'ai rencontré sur ce forum XD Et malgré le fait que je ne soies pas trop pour les surnoms, celui là me plaît bien alors je laisse. Récemment, on m'appelle également Bella à cause de la fixation que je fais sur l'interprétation de Bellatrix Lestrange par Helena Bonham Carter... XD Mais ce n'est guère important.

Mon prénom à moi c'est Sarah, et j'ai 21 ans. Arrivée sur ce forum par les méandres du web (google, principalement), je viens faire ma présentation avant de poster ma pub lundi, qui sera le jour de l'ouverture officielle du forum que j'ai aidé un ami à créer.

Ancienne étudiante en tourisme et en traductions, j'aime énormément les langues et j'ai une certaine facilité avec leur compréhension. Attention, je ne viendrais pas dire que je suis polyglote, je ne connais pas tout à la perfection, mais j'en suis au niveau "se débrouille plutôt pas mal" dans pas mal de langues XD

J'aime lire, écrire, traduire, je suis une auto-didacte dans l'âme avec un esprit un peu aventurier et sauvage, toujours la première à regarder à l'horizon et à imaginer à quel point le monde serait beau s'il n'avait pas été scarifié à ce point par la technologie et l'homme. Ne vous méprenez pas, j'aime la technologie et les conforts que ça m'apporte, mais je suis le genre esprit libre, alors bien souvent, j'ai juste envie de me faire pousser des ailes et de voler au loin.

D'ailleurs, si je pouvais aller visiter un pays de mon choix, je prendrais avant tout le Cambodge ou le Pérou, pour les sites antiques et les mystères que ces pays renferment. Si je devais choisir un pays juste pour ses paysages, alors donnez moi un billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-hole-rpg.com/
leecoktai

leecoktai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ha noi
Emploi : Étudiant
Loisirs : game
Date d'inscription : 24/09/2010

Black Hole Empty
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole 090615094838721106Ven 5 Nov - 18:38

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://NON4.vn
 
Black Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations des membres :: Les présentations :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser