AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<

Partagez | 
 

 Dream World, JDR ninja façon Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Widigo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante en anglais (LLCE, 3e année)
Loisirs : JDR sur forum et sur table, jeux vidéo, séries TV, lecture, écriture, musique...
Date d'inscription : 21/12/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Dream World, JDR ninja façon Naruto   Jeu 24 Déc - 20:47


Dream World

*-_ Jeu par forum inspiré du manga Naruto _-*
http://ninjadesato-rpg.fr

Bienvenue à Satô !

Grande ville où se côtoient trois cent mille habitants, indépendante et donc officiellement non soumise au contrôle d'un quelconque pays, comme tous les villes et villages qui se trouvent dans ce qu'on appelle la "région libre". Satô est connue pour ses alcools, son avancée technologique (grâce à ses liens commerciaux avec l'Anglyas, pays le plus avancé du continent en matière de technologies), sa diversité qui se retrouve dans son architecture hétérogène aux multiples inspirations... Mais la ville est surtout connue pour les nombreux ninjas qui la protègent et dont elle loue parfois les services à ses voisins pour renflouer ses caisses.

Des ninjas ?

Si vous pensez à des experts en assassinat qui se déplacent dans les ombres, calmez-vous et respirez un bon coup : même si de telles personnes en font partie, ce n'est pas leur principale particularité. Ces ninjas utilisent le chakra, une énergie physique et mentale présente en chaque être humain, pour en faire des choses extraordinaires. Renforcement du corps, illusion et manipulation, utilisation d'éléments, invocation de créatures et j'en passe : certains parleraient de magie, ceux-là parlent de chakra. Tout le monde peut apprendre à tirer partie de cette énergie, mais tous n'ont pas décidé de l'utiliser pour servir Satô, et la tâche des protecteurs de la ville ne s'en trouve pas facilitée.

Et vous, qui serez-vous ?

  • un genin, apprenti ninja apprenant à utiliser le chakra pour servir Satô,
  • un civil qui ne connaît rien au chakra mais que rien n'empêche de s'y mettre,
  • ou un ninja indépendant utilisant le chakra pour atteindre ses propres buts ?

Les +++ :

  • Un univers riche décrit en long, en large et en travers sur le DWiki de Dream World,
  • Un guide du ninja pour aider les nouveaux genins à se familiariser avec le chakra et ses nombreuses applications,
  • Des maîtres de jeu présents pour mener les personnages dans différentes aventures afin de surprendre les joueurs et animer le forum,
  • Un système de création de personnage original avec questionnaire secret, feuille de caractéristiques et compétences,
  • Un large nombre de PNJ déjà décrits à faire intervenir en jeu ou pourquoi pas incarner,
  • Des concours et défis permettant de gagner des points bonus à échanger contre des armes et objets particuliers,
  • Un blog rattaché à l'un des journaux de Satô, Le Petit Satôsien, pour relater divers événements survenus dans la ville,
  • Un chat et une section présentations un peu particulière permettant aux joueurs de discuter entre eux lorsqu'ils ne sont pas en train de jouer...

Statistiques, au 24 décembre 2009 :

  • Le forum a ouvert en décembre 2005, créé par Widigo.
  • 4 maîtres de jeu (Naimdé, Oba, Thanahel et Widigo)
  • Le jeu se déroule actuellement en septembre 2006
  • 31 membres enregistrés
  • 6486 messages postés
  • 771 sujets créés

Revenir en haut Aller en bas
http://ninjadesato-rpg.fr
inspecteur boldec
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Reims
Emploi : recherche emploi
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 08/10/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto   Mar 29 Déc - 17:55

coucou
merci d'avoir fais connaitre ton forum
n'oublie pas de l'actualisé
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://filip-nikolic-off.forum-actif.net/forum.htm
Widigo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante en anglais (LLCE, 3e année)
Loisirs : JDR sur forum et sur table, jeux vidéo, séries TV, lecture, écriture, musique...
Date d'inscription : 21/12/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto   Dim 31 Jan - 7:13


Cette fois encore, deux mois se sont écoulés depuis les dernières nouvelles et beaucoup de choses ont changé. Un nouveau personnage vient de nous rejoindre :


Keepo Saihou a grandi à Yokan Est, élevé par sa mère et les deux soeurs de celle-ci. Étouffé par les trois couturières, à l'adolescence, il ressentit le besoin de s'échapper du cocon familial pour voler de ses propres ailes. L'expérience de son père dans les arts ninjas lui fournit une excellente distraction, et lorsque Keepo eut appris les bases de cette discipline, le couturier, alors âgé de 16 ans, saisit l'opportunité qui lui était offerte de "s'enfuir" en partant pour Satô afin d'y approfondir ses connaissances ninjas en tant que genin de la ville.




Alors que deux semaines se sont écoulées depuis le début de l'examen genin, il est désormais temps pour la cérémonie de remise des bandeaux. En plus des apprentis ninjas qui vont y recevoir leur bandeau de genin, devenant ainsi officiellement ninjas de Satô, tous les genins déjà en fonction ont été convoqués, et de nombreux invités sont également attendus, personnalités importantes comme les chefs des clans ou civils ayant participé à certaines missions en tant que médecins, interprètes ou autres. C'est le grand événement de ce mois de septembre, alors espérons que tout se passera bien...



Du côté du DWiki, créé il y a deux mois pour rassembler toutes les informations concernant le l'univers et le système de jeu, de nouveaux articles ont fait leur apparition ou subi une remise à neuf. Parmi eux, on trouve la description du clan Shiba, le bushido, code de conduite des samouraïs, et son adaptation ninja, les lois en vigueur à Satô concernant les poisons, mais le changement le plus important est dans aucun doute le développement de la description de la ville de Satô.

Du côté des activités hors jeu, les défis sont devenus permanents : ils peuvent désormais être relevés à tout moment, et plus seulement durant certaines périodes. Il y a actuellement 20 défis à relever, et leur liste sera étoffée au fur et à mesure. Ces défis permettent de gagner des points bonus, que les joueurs peuvent désormais dépenser en achetant des armes et des objets particuliers dans la boutique bonus qui a également fait son apparition très récemment. De quoi motiver les joueurs à relever des défis !



Le Petit Satôsien est l'un des journaux de Satô. Hors jeu, il a son propre blog sur lequel sont publiés de temps à autres des articles sur ce qui se passe dans la ville. Six nouveaux articles y ont été ajoutés récemment :



[28/08] La jeune Fuyu, récemment devenue genin de Satô, se voit confier comme première mission la protection d'un enfant à peine plus jeune qu'elle, Baltazar Barton Jr, fils d'un diplomate anglyais. Voyant arriver le garnement, Fuyu s'est vite rendu compte que la mission babysitting risquait d'être plus difficile que prévu, Baltazar la traitant comme sa domestique. Heureusement, il a suffi à la jeune fille de lui faire prendre conscience de son amabilité et de la mauvaise image qu'il donnait de lui et de son peuple pour que l'enfant se calme. Malheureusement, son couplet sur la supériorité des Anglyais a attiré l'attention de trois hommes qui n'ont pas du tout apprécié de se voir dénigrer de la sorte... Mais une fois de plus, Fuyu s'est montrée à la hauteur et a pu repartir avec son protégé. Espérons que la suite se passera sans encombres.

[29/08] Après Fuyu, c'est à un autre membre du clan Toritaka de se voir confier sa première mission. Kyoshiro, promu à peu près au même moment que sa 'cousine', est à son tour convoqué au Centre Ninja de Terre pour y recevoir les instructions de mademoiselle J, secrétaire du directeur du CNT. Celle-ci fait tout un mystère de cette mission et lui confie un paquet à livrer au Centre Ninja de Foudre. Mais alors que Kyoshiro semble prêt à partir, voilà qu'un nouveau genin apparaît, Keepo, mandaté pour accomplir la même mission. Pourquoi tant de mystère et de précautions pour une simple lettre ?

[05/09] En Skampie, Ari, Danjô, Manukeko et Ryuji doivent récupérer un artefact avec le juunin Hata Wakabayashi. A Wulfszkren, un guide les mène jusqu'à des ruines, mais refuse d'entrer dans le bâtiment dans lequel Hata pense trouver ce qu'il cherche. Ayant résolu les différentes énigmes qui les séparaient de l'artefact, les ninjas sont finalement ressortis avec l'objet en question, une boule de cristal. A leur sortie des ruines, voilà qu'ils se retrouvent face à leur soi-disant guide qui, avec trois sous-fifres, semble bien décidé à récupérer l'objet. Un combat s'engage alors entre les deux équipes, mais alors que les deux chefs s'affrontent, la boule de cristal leur échappe et se fissure, laissant bientôt apparaître un homme à tête d'oiseau qui se fait appeler Garuda et semble avoir été enfermé dans la boule pendant un certain temps...

[05/09] Les genins Bái, Kenjii et Tassy se sont rendus à Tanaka pour aider à la construction d'un barrage. Après avoir affronté un ours, des loups, des hommes armés d'épées, de lances et de bouclier, et triomphé de tous leurs ennemis, les genins ont finalement interrogé un mercenaire qu'ils avaient capturé. Celui-ci leur a avoué la vérité sans faire d'histoires, afin d'échapper à la torture, mais Bái a tout de même pris la liberté de lui briser un poignet, s'attirant les foudres de Kenjii. Alors qu'ils hésitaient sur la marche à suivre, en l'absence de leur chef d'équipe qui se trouvait mal en point, 4 anbus ont fait leur apparition, annonçant qu'ils se chargeraient de la suite. Tandis que Kenjii rentre à Satô avec Yui et l'un d'eux, Bái décide d'en suivre un autre pour connaître le fin mot de l'histoire, et Tassy en mène un troisième jusqu'à l'ours affronté plus tôt afin de le soigner.



Nouveau partenariat avec Coma : "2050, Terre. Imaginez un monde accessible au delà du coma. Un univers où chaque humain est accompagné d'un animal gardien et possède des dons extraordinaires. On appelle ce monde Ataraxia, jumeau de la Terre et pourtant totalement différent. Et entre ces deux mondes évoluent ceux qu'on appelle les Voyageurs..."

Et avec Maelthra Magthere : "Longtemps, les Hommes et les Dragons cohabitèrent pacifiquement. Mais la Folie et l'Orgueil eurent raison de cette alliance. Jusqu'au jour où la nouvelle se répandit qu'un groupe de Dragonniers avait ressurgi des entrailles du passé, mettant leurs connaissances au profit d'une école qui restaurerait l'honneur et la gloire des maîtres dragons."

Visiter Coma Visiter Eolandia Visiter Maelthra Magthere Visiter Ultima Zalem



Dream World réunit actuellement 33 membres. Ce petit monde a posté 6695 messages dans 806 sujets, soit 524 messages et 70 sujets de plus que lors du dernier bilan. C'est sans compter les sujets de la partie Règlement et mise en situation qui ont été supprimés et transférés vers le DWiki.



[28/08] Suivant son apprentissage du suimen avec Ningyo, Michiru retourne en classe et y découvre le programme de l'après-midi. Alors que ses compagnons s'en vont passer l'après-midi avec des ninjas qui vont leur enseigner des choses excitantes, la voilà forcée de rester faire du découpage avec son instructeur, Kiba. Au cours de la conversation, Michiru se plaint de la lenteur de son apprentissage et avoue des choses sur son passé et notamment sur ses parents biologiques qu'elle n'a jamais dites à personne. En retour, Kiba lui apprend son départ imminent de Satô : il ne leur reste qu'une ou deux semaines à passer ensemble, après quoi l'équipe sera confiée à un autre professeur. Il a bien l'intention de profiter du temps imparti pour enseigner à ses élèves, et surtout à Michiru, autant de choses que possible, mais par quoi commencer ?

[31/08] Suivant leur rencontre survenue la veille, Ningyo attend Ari à la porte Nord de Satô où elles ont prévu de se retrouver pour se livrer à un combat amical permettant à chacune de se rendre compte des capacités de l'autre. Bien qu'elle ignore à quoi s'attendre de la part de la Skampienne qui n'a pas reçu la même formation qu'elle, Ningyo se sent sûre d'elle, ayant déjà pris part à deux combats d'entraînement en début de semaine. Cette préparation suffira-t-elle à la faire gagner ?

[9/09] Ari et Seichiro commencent leurs recherches de Thaï-Ti Xiao, un Xi'anais porté disparu. Après leur visite auprès de la famille de la fiancée de Thaï-Ti, leur attention se tourne vers Dexter Artford, supposé meilleur ami du disparu, ou au moins compagnon de beuverie de celui-ci. C'est à l'Académie Centrale que Seichiro a eu l'idée de s'adresser pour trouver l'adresse de Dexter en demandant l'aide d'une amie de son défunt père, Sekai, qui y occupe un poste de secrétaire.

[10/09] Précédemment, Bái, en réalité l'ancien kage Uesugi Byakko, s'est découvert un tatouage qui semble le priver de ses capacités et le maintenir au niveau d'un simple genin. Ayant avoué la vérité au kage Ruko Hijikata, celui-ci l'a aussitôt envoyé à l'hôpital ninja afin que des spécialistes examinent le tatouage, ou plutôt sceau, comprennent à quoi celui-ci sert et trouvent un moyen d'en débarrasser Bái/Ue. Après quelques examens et une rencontre avec un étrange genin, Charles, Bái a reçu la visite de la chef des anbus, Omoi, qui n'est autre que sa fiancée ! Leur relation secrète a de quoi surprendre, mais a-t-elle encore un avenir ? Omoi semble y croire, Bái aussi, mais cela devra attendre. La nuit qui suit, un anbu spécialisé en genjutsu manipulatoire réveille Bái pour fouiller dans sa mémoire et trouver qui lui a apposé le sceau, et découvre avec surprise et inquiétude qu'il pourrait s'agir de Mugen, puissant ninja supposé mort depuis 3 siècles...

[12/09] Après la visite fructueuse d'une caverne proche de Satô, Ari rentre chez elle pour découvrir un corbeau tapant contre sa fenêtre. Un message écrit en Skampien est accroché autour d'une des pattes du volatile, signifiant dans la langue d'Ari "Concentrez-vous... ou concentrez-le ?". A en juger par le symbole écarlate d'une araignée sur sa toile qui figure sur le papier, elle en conclut qu'il vient de Mei, membre de l'organisation pour laquelle elle souhaite travailler, et y concentre son chakra. Voilà qu'apparaît une jeune fille qu'elle n'a jamais vu, qui prétend être Mihen, l'assistante de Mei, et l'interroge sur sa collaboration avec des ninjas de Satô. Comment Ari prendra-t-elle la chose ?

[15/09] Lors d'une journée de canicule, alors qu'elle s'occupait de ses plantes dans une chaleur épouvantable et un ennui à peine plus supportable, la mystérieuse Ari est sortie en trompe lorsqu'une eau rafraîchissante a commencé à tomber, ce qui l'a tellement réjouie qu'elle s'est mise à danser sous la pluie. Piégée par l'averse, la genin Michiru, accompagnée par la grosse louve blanche qui la suit partout, s'est mise à l'observer, trouvant visiblement cette attitude étrange. La situation est des plus tendues lorsque les deux jeunes filles entament une discussion, chacune se méfiant de l'autre et gardant ses mains sur ses armes au cas où les choses tourneraient mal. Qu'en sera-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ninjadesato-rpg.fr
inspecteur boldec
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Reims
Emploi : recherche emploi
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 08/10/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto   Mer 3 Fév - 18:19

Bonjour
merci des bonne news
bonne continuation
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://filip-nikolic-off.forum-actif.net/forum.htm
Widigo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante en anglais (LLCE, 3e année)
Loisirs : JDR sur forum et sur table, jeux vidéo, séries TV, lecture, écriture, musique...
Date d'inscription : 21/12/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto   Jeu 25 Fév - 19:45



Une news express ce mois-ci car je n'ai pas beaucoup de temps ! Février a été un mois assez calme, en dehors de la cérémonie de remise des bandeaux à laquelle tout le monde ou presque participe !


[28/08] Pour Fuyu, chargée de protéger le fils d'un diplomate anglyais, s'en sort plutôt bien dans l'ensemble. La nouvelle lubie de Baltazar Barton Jr ? S'essayer au lancer de kunaï comme un vrai petit ninja ! Une idée que Fuyu accepte de suivre, mais est-ce vraiment une bonne idée ?
[05/09] En Skampie, Ari, Danjô, Manukeko et Ryuji se sont bien fait avoir ! Ce qui ne devait être qu'une simple récupération d'artefact devient sacrément dangereuse lorsqu'un garuda, créature légendaire comparable à un homme à tête d'oiseau apparaît à cause du-dit artefact. Alors que le garuda annonce son intention d'exterminer les humains pour se venger de ceux qui l'ont enfermé pendant une longue période, Manukeko essaie de parlementer, sans succès, alors que le chef d'équipe se trouve impuissant. Mais voilà qu'Ari a un plan : usant de ses talents de ninja pour prendre l'apparence d'une gargouille, alors que ses chauve-souris volent autour d'elle, elle propose une alliance au garuda en prétendant ne pas être humaine. Marchera-t-il ?
[05/09] Les genins Bái, Kenjii et Tassy ont sauvé les habitants de Tanaka en empêchant la destruction du barrage, mais si leur mission commune est terminée, chacun a un projet personnel à mener. Alors que Tassy cherche l'ours blessé par son groupe pour le soigner, voilà qu'elle rencontre un vieillard ayant des blessures similaires à celles de l'animal. Malgré la douleur, celui-ci l'attaque aussitôt, craignant sûrement qu'elle soit venue terminer le travail. Parviendra-t-elle à lui faire entendre raison, et surtout, à en savoir plus sur ce métamorphe ?


Dream World réunit actuellement 36 membres. Ce petit monde a posté 6796 messages dans 811 sujets, soit 101 messages et 5 sujets de plus que lors du dernier bilan. Cela après une suppression de messages dans la partie Discussions.


[28/08] La jeune Michiru a finalement choisi de marcher sur l'eau afin que son instructeur Kiba l'aide à parfaire sa technique enseignée par une camarade quelques heures plus tôt. Mais au lieu de simplement lui dire si elle s'y prend bien ou la conseiller sur la façon de s'améliorer, voilà que son professeur commence à l'attaquer ! Peu à peu, l'étendue paisible et immobile sur laquelle ils ont posé les pieds se transforme en une mer aussi agitée qu'en pleine tempête ! Comment cet exercice pourrait-il aider Michiru ?
[12/09] Rentrant chez elle après une promenade d'exploration, Ari trouve d'abord un corbeau, puis une jeune fille. Celle-ci se présente comme étant une employée de Mei, une membre influente d'une organisation underground pour laquelle Ari souhaite travailler. Alors que Mihen l'interroge sur ses activités récentes avec les forces de l'ordre, ce qui n'a visiblement pas plu à Mei, Ari en profite pour essayer d'en savoir plus sur elle et sur ses capacités. Reste à savoir si Mihen n'est là qu'en tant que messagère ou si elle acceptera de parler un peu d'elle.
[16/09] Poussée par sa coéquipière à participer à une émission de télé-réalité, Tassy se retrouve dans le noir avec un inconnu. Celui-ci n'est autre que Matseya, journaliste jouissant d'une petite notoriété bien que la participante ne semble pas le connaître. Les questions étranges s'enchaînent, et il est difficile de dire si le couple est bien assorti ou si Tassy et Matseya n'ont rien à faire l'un avec l'autre. Seuls et aveugles, ils en oublieraient presque les caméras qui ne manquent pas une miette de leur entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjadesato-rpg.fr
Widigo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante en anglais (LLCE, 3e année)
Loisirs : JDR sur forum et sur table, jeux vidéo, séries TV, lecture, écriture, musique...
Date d'inscription : 21/12/2009

points pub on line
points pub on line:

MessageSujet: Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto   Sam 3 Avr - 12:34


Les nouvelles de ce début de mois seront assez courtes puisque l'activité du forum se concentre actuellement sur un seul et unique événement auquel aucun personnage ne peut espérer échapper.



La cérémonie

Le 11 septembre à 14h se déroule la cérémonie de remise des bandeaux suivant l'examen genin commun. A l'Académie Centrale, comme dans chacun des 6 autres centres de formation des ninjas, une partie des genins déjà en fonction et de ceux qui vont le devenir se rassemblent en compagnie de nombreux spectateurs venus assister à l'événement tant attendu. La remise des bandeaux, ainsi que la distribution d'un mystérieux objet dont l'utilité n'a pas été dévoilée, se passent comme prévu, suivis par le discours du kage Ruko Hijikata.

Les perturbations

Mais voilà qu'au beau milieu de son discours, le kage disparaît ! Comme si cette surprise ne suffisait pas, il ne faut pas plus d'une minute ou deux pour qu'une détonation se fasse entendre. Les regards se tournent vers la Tour du Kage, d'où semble provenir le bruit, pour constater que l'explosion a eu lieu au quatrième étage de celle-ci, où se trouve le bureau de Hijikata. Tout ce qu'on peut voir, à présent, c'est le nuage de fumée grise qui se dégage de la Tour. Les hauts gradés et certains genins s'y rendent aussitôt pour découvrir ce qui a bien pu se passer.

Les réactions

Dans la panique générale, on se rend rapidement compte que les communications ont été brouillées, empêchant les ninjas de s'informer sur la situation dans les autres parties de la ville et d'élaborer une stratégie à grande échelle. Tandis que les civils venus assister à la cérémonie sont mis à l'abris, la majorité des ninjas présents à l'Académie Centrale se voient alors confier une tâche importante : protéger le quartier Sucré. Juunins, chuunins et genins s'arment et partent immédiatement accomplir leur devoir, sans savoir ce qui les attend là-bas...



Au cours du mois dernier, Dream World a accueilli cinq nouveaux partenaires : Andraste, Avada Kedavra, 10 ans après, Durmstrang, Fallen et Telmarien, le Royaume Maudit. N'hésitez pas à leur rendre visite !

Andraste Avada Kedavra, 10 ans après Durmstrang Fallen Telmarien, le Royaume Maudit



Dream World réunit actuellement 33 membres après la suppression des comptes inutilisés. Ce petit monde a posté 6900 messages dans 828 sujets, soit 104 messages et 17 sujets de plus que lors du dernier bilan.

Revenir en haut Aller en bas
http://ninjadesato-rpg.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream World, JDR ninja façon Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Créas
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» Version 44 : Forsaken World
» naruto-x-sasuke boss de la RedSuns Team
» Version 27 : Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L univers de la pub pour vos forums :: RPG - Manga :: RPG-
Sauter vers: