Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Homme-gif-008Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumatra

Sumatra


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Prépa
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 10/07/2010

2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Empty
MessageSujet: 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur   2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur 090615094838721106Sam 10 Juil - 18:27

Bonjour à tous,


2Fight Est le Meilleur MMORPG Dragon Ball qui est donc Sans Téléchargement et c'est une nouvelle version qui à débuté le 27 octobre 2009 qui est donc la date d'ouverture de cette fameuse V4.

Pourquoi 2Fight ???
1. Incarne tous les persos de l'univers DB et DBZ
2. Fais évoluer tes héros dans un monde géant
3. Rejoins la guerre des clans et deviens une légende
4. Jeu en ligne depuis 2005


Rejoins la communauté et fais-toi des amis.Combats + de 3000 joueurs et deviens le meilleur
En t'inscrivant en cliquant ici http://www.2fight.com/index.php?par=27609

( Ceci est un lien de parainnage, en vous inscrivant via ce lien je m'engage à répondre à toutes vos questions sur le jeu et à vous aider à avancer dans celui-ci, pour me contacter, il vous suffit de me MP via la messagerie du jeu, mon pseudo est Sumatra )

Bon jeu et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Smile-1624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com
 
2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs pour vos sites, blogs, et autres :: Pubs pour vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser