Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
A moi Ladyhawke Homme-gif-008Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A moi Ladyhawke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladyhawke
Les - de 50 posts
Les - de 50 posts
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Région parisienne
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

points pub on line
points pub on line:

A moi Ladyhawke Empty
MessageSujet: A moi Ladyhawke   A moi Ladyhawke 090615094838721106Ven 16 Nov - 14:42

Je me présente, Ladyhawke, la trentenaire bien tassée

Je suis passionnée par les animaux et mon cheval de bataille si je puis dire et d'essayer d'aider les animaux abandonnés.

J'ai donc créé un forum que je vous présenterai dans la rubrique qui va bien, il commence à vraiment bien marcher mais pas encore assez à mon avis tant que les gens continueront d'abandonner lachement leurs animaux

Sinon, pour ma part, j'ai deux chiens, deux lapines et deux cochons d'inde, tous adoptés évidément.

Voilà voilà ce que je peux dire pour l'instant mais n'hésitez pas à me dire si je n'en ai pas dis assez, enfin dans la limite du raisonnable bien sûr A bientot1
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

points pub on line
points pub on line:

A moi Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: A moi Ladyhawke   A moi Ladyhawke 090615094838721106Ven 16 Nov - 17:19

Bienvenue parmis nous, je suis tres heureuse de t'accueillir parmis nous sur ce joli forum, pense a venir signer la charte si ce n'est déja fais

Kiss & @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
A moi Ladyhawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations des membres :: Les présentations :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser