Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
a travers le monde Homme-gif-008Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a travers le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morphea
Membre
Membre
morphea


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : compiegne oise
Emploi : maman a plein temps et bientot bebe 4
Loisirs : mes enfants,le psp,mon taf,mes amies et les sorties
Date d'inscription : 28/10/2007

points pub on line
points pub on line:

a travers le monde Empty
MessageSujet: a travers le monde   a travers le monde 090615094838721106Dim 23 Déc - 17:10

en francais

Un petit message juste pour vous souhaiter a toutes et tous un tres joyeux noel et de tres bonne fetes de fin d'annee j'espere que vous vous amuserez bien pendant cette periode de fetes je vous embrasse toutes et tous a tres bientot

en italien

Una piccola comunicazione in mio lingua solo materna per desiderare L'ha tutto ed ogni molto felice del uno noel e di molto domestica New l'Eve di anno festeggia io spero che Lei si divertirà bene durante questo periodo di feste io lo bacio tutto e tutto ha molto presto

en espagnol pour mon amie sophia

Un pequeño mensaje justo para desearle tiene todas y todos un tres alegre noel y de tres criada fetes de fin de annee espere que usted se divertirá bien durante este periode de fetes le abrazo(beso) a todas y todos tiene como tres bientot

en anglais

a small just message to wish has you all and all one very happy noel and of very housemaid New Year's Eve parties I hope that you will have fun well hanging this period of feasts hugs and kisses

en allemand

Ihnen eine kleine für, gerechte Nachricht zu wünschen, hat alle und alle einen frohen tres, Noel und tres das Dienstmädchen, die Endes annee sind fetes, ich espere, daß Sie sich während dieses periode fetes gut vergnügen werden, ich fasse(küsse) Ihnen alle und alle um, hat tres bientot

en russe

Маленький только сообщение, чтобы желать имеет всех вас и все одно очень счастливое рождество и Нового Годового Кануна очень горничной стороны я надеюсь, что вы будете иметь забаву хорошо в течение этого периода банкетов я поцелую всех вас и все имеет очень скоро

en portugais

Uma pequena mensagem exactamente para desejá-los tem toda e todos muito um feliz Natal e muito de bom fetes de fim de d'annee j'espere que divertir-se-á bem durante este período de fetes abraçava-vos toda e todos tem muito bientot

en néerlandais

Een klein bericht net om u te wensen heeft iedereen en iedereen zeer vrolijk Kerstmis en van zeer goede fetes van eind d'annee j'espere dat u zich goed gedurende deze periode van fetes zult amuseren omhelste ik u iedereen en iedereen hebben zeer bientot

en grec

Ένα μικρό μήνυμα ακριβώς να σας επιθυμήσει έχει όλους και όλοι πολύ χαρούμενος noel και του πολύ καλού fetes του τέλους d'annee j'espere ότι θα διασκεδαστείτε καλά κατά τη διάρκεια αυτήν την περίοδο του fetes σας αγκαλίασα όλων και όλοι έχουν πολύ bientot

en arabe

تملكك رسالة التي بأن تتمن قبلة صغيرة لك كل و كل noel سعيد جدا واحد و من جدا الخادمة سنة جديدة هل إن حواء جماعات أمل ذلك أنت وصية أملك لهوا الذي يعلق عناقات هذه مدة الولائم جيدا و قبلات.

en chinois

希望的一条小的公正信息有你们大家,并且所有一十分高兴的noel和十分我希望的女仆除夕之夜聚会你将有好好地挂起这段宴会拥抱的时期的乐趣并且亲吻

en coréen

소망에서 작은 공정한 메시지는 당신과 모든 1개의 매우 행복한 noel를 완전히 품는다. 그리고 의 매우 가정부 신년이 향연 포옹과 키스의 지금 기간을 꽤 걸는 내가 당신이 재미있도록 할 것이기를 바라는 Eve 파티를 행한다

en hebreu

קטן פשוט מסר לברך בבעל כלכם וכל נואל מאוד שמח אחד ושל שנה חדשה של מפלגות של ערב של עוזרת הבית שאני מקווה שיהיה לך כיף טוב תולה את התקופה הזאת של זבחים יחבק וינשק

en japonnais

望むべき小さい公正なメッセージがあなたたちみんなを持っています、そしてすべてが1つの非常に楽しいノエルを持っています、そして非常にお手伝い大晦日的なパーティーについて私はあなたが饗宴のこの期間が抱きしめて、そしてキスする十分に未解決のままの楽しみを持つであろうことを希望します

en polonais

Mała sprawiedliwa wiadomość do życzenia ma was wszystko i cały bardzo szczęśliwy noel i własnej pokojowej Sylwestrowe partie ja ufam iż wy będziecie mieć zabawę dobrze uwieszają ten okres uścisków świąt i pocałunków

en turc

Seninki var tamamı ve tamamı bir çok mutlu noel şarkısı ve çok hizmetçi yeni yılın Havva partileri ben umurum o sen istek Kucaklamalar bu şölenlerin dönemi iyi asan eğlence ve öpücükler var

en bresilien
uma pequena mensagem exactamente para desejá-los tem toda e
todos muito um feliz Natal e muito boa de festas de fim de ano
espero que divertir-vos -á efectivamente pingentes este período
de festas mim abraçava-vos toda e muito extremamente

en norvegien

et lite rettferdig budskap til å ønske har du all og all en meget glad jul og av meget housemaid Ny Års Aften selskaper som jeg håper at du vil ha moro som godt henger denne perioden av festene omfavner og kysser
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsdabords.forumdediscussions.com/forum.htm
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

points pub on line
points pub on line:

a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: a travers le monde   a travers le monde 090615094838721106Jeu 10 Jan - 20:29

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
 
a travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Travers la Toile
» hello tt le monde
» le monde de ch!ch!
» Le monde de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Détente entre deux pubs :: Bla bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser