Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons :
Limag alias Magali Homme-gif-008Modérateurs - Analystes (Urgent) - Chef Modérateurs
> rdv ici <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Limag alias Magali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limag
Les - de 50 posts
Les - de 50 posts
limag


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Caluire
Emploi : Je m'occupe de mon fils mais envisage de reprendre le travail prochainement.
Loisirs : lecture, écriture, natation, rollers, ski alpin
Date d'inscription : 17/06/2008

points pub on line
points pub on line:

Limag alias Magali Empty
MessageSujet: Limag alias Magali   Limag alias Magali 090615094838721106Mar 17 Juin - 16:08

Je me présente, je m'appelle Magali, j'ai 28 ans. J'habite Caluire (près de Lyon, dans le rhône), je suis mariée et j'ai un bébé (garçon) né en mai 2007. Je n'ai pas encore repris le travail depuis sa naissance mais les recherches sont en cours depuis un mois ou deux. Je travaille dans la garde d'enfants au domicile des parents.

Que dire de plus sur moi ? Je suis quelqu'un de franche, qui aime la sincérité. J'aime également lire, écrire et plein d'autres choses mais pour le sport, je manque parfois de motivation pour en faire. Je fais beaucoup de marche avec mon fils et je pense qu'il me motivera pour faire du sport en grandissant. Je suis quelqu'un qui déteste les hypocrites et également être prise pour une imbécile.

Voilà ! si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://limag-pub.purforum.com/index.htm
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

points pub on line
points pub on line:

Limag alias Magali Empty
MessageSujet: Re: Limag alias Magali   Limag alias Magali 090615094838721106Mar 17 Juin - 16:23

Bienvenue parmis nous Magali je suis très heureuse de t'accueillir ici sur mon forum, j'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à participer aux nombreuses sections et à profiter de l'offre pour les nouveaux membres sous "Présentations"

Kiss & @ bientot

Ps : Je suis l'heureuse maman de Mathieu né ce 31 aout 2007 et je suis actuellement en disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
limag
Les - de 50 posts
Les - de 50 posts
limag


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Caluire
Emploi : Je m'occupe de mon fils mais envisage de reprendre le travail prochainement.
Loisirs : lecture, écriture, natation, rollers, ski alpin
Date d'inscription : 17/06/2008

points pub on line
points pub on line:

Limag alias Magali Empty
MessageSujet: Re: Limag alias Magali   Limag alias Magali 090615094838721106Mer 18 Juin - 12:34

Merci pour ton souhait de bienvenue, c'est gentil !

Et félicitations pour le bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://limag-pub.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Limag alias Magali Empty
MessageSujet: Re: Limag alias Magali   Limag alias Magali 090615094838721106

Revenir en haut Aller en bas
 
Limag alias Magali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limag Pub
» Limag Pub
» valentin alias lui simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations des membres :: Les présentations :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser